• Mode
  • Mode de Stars

Charlene Wittstock, époustouflante en robe de soirée Gucci

Article par , le 11/10/2012 à 14h22 , modifié le 11/10/2012 à 14h46 0 commentaire

La Princesse de Monaco a accompagné son mari le Prince Albert à Florence pour le "Ballo del Giglio". Pour l'occasion, Charlene Wittstock portait une robe de bal vaporeuse et chicissime griffée Gucci.

L'ex-nageuse à la coupe garçonne opte pour une robe de soirée digne d'une Princesse. Cette dernière est longue, noire, dos nu, à volants et délicatement cintrée au niveau de la taille. Charlene Wittstock peut se permettre ce genre d'excentricité du haut de son 1m77. Sa robe de soirée lui allonge la silhouette et valorise sa taille fine. Il est plus commun de voir Charlene Wittstock dans une robe classique signée Akris, elle en est fan ! Les coupes de ses robes sont plutôt élégantes et sages d'ordinaire. Mais pour le bal de Florence, la Princesse de Monaco a cherché à faire sensation à l'aide d'une robe époustouflante Gucci. La maison de Couture italienne est réputée pour le succès de ses robes de soirée, impossible de passer inaperçue avec ce type de tenue.

On aime tout particulièrement, la finesse du dos nu, ce dernier se pare de deux coutures noires qui agrémentent cette robe de soirée d'une touche glamour et sexy à la fois. La ceinture est quant à elle volontairement accessoirisée de feuilles irrégulières de façon à rappeler l'aspect volanté général de la robe de soirée Gucci de Charlene Wittstock.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience