• Mode
  • Mode de Stars

Charlene Wittstock élégante en total look noir Akris

Article par , le 20/06/2012 à 09h57 , modifié le 20/06/2012 à 16h26 0 commentaire

La princesse Charlène de Monaco a créé la surprise grâce à son look hier. Charlène Wittstock était présente lors de la remise de diplômes à l'International school of Monaco. Elle porte pour l'événement une longue robe évasée signée Akris !

Charlene Wittstock a pu remettre les diplômes à 28 étudiants. L'événement a eu lieu sous les dorures de la salle empire de l'hôtel de Paris à Monaco. Cette cérémonie résolument anglophone a été l'occasion pour la belle Princesse de revêtir une robe glamour. Charlene Wittstock est une habituée des looks élégants, sobres, voire un brin trop stricts. Cette fois-ci elle nous surprend avec un look glamour et sophistiqué sans trop en faire. Charlène de Monaco a réussi le pari d'enfiler une tenue de circonstance tout en gardant un aspect fashion qui nous séduit forcément.

Décryptage de son look : l'ancienne nageuse porte une longue robe noire, une tenue plutôt classique qui nécessite de jouer sur les détails pour faire la différence et ne pas passer inaperçue. Le bas de la robe est composé d'une longue jupe évasée et légèrement plissée. L'ensemble parait fluide, visuellement cette coupe met en valeur sa silhouette. On adore l'asymétrie créée entre l'avant et l'arrière de la robe. L'avant est plus court et laisse entrevoir ses pieds. La matière est légèrement satinée, ce qui rend cette tenue très élégante. La taille est soulignée par une fine ceinture qui laisse place sur le dessus de la robe à un débardeur simplissime au col rond. La matière est différente de celle que l'on aperçoit en bas. Le haut de la robe donne du relief à l'ensemble grâce à des fines rayures. Coup de cœur pour ses sandales vernis à lanières ! Les talons hauts sont indispensables avec ce type de robe. Elle laisse apercevoir les pieds, il faut donc leur donner une cambrure hors norme, grâce à 10 cm de talons minimum.
Beauty look : Charlene Wittstock donne une touche colorée à son look grâce à une manucure et une pédicure carmin, cela égaye l'ensemble. Niveau maquillage, la Princesse de Monaco mise sur le naturel, ses lèvres rosées contribuent à faire ressortir son regard bleu et son teint diaphane.  
Charlene Wittstock mérite nos félicitations pour ce look. Elle montre une réelle évolution par rapport aux looks « mémérisant » auxquels elle nous avait habituées.

Charlene Wittstock en robe longue noire lors de l'ISM à Monaco
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience