• Mode
  • Mode de Stars

Charlene Wittstock : Dior et Armani se battent pour dessiner sa robe de mariée

Article par , le 31/05/2011 à 15h35 , modifié le 07/06/2011 à 14h52 0 commentaire

Si Kate Middleton a réussi à garder jusqu'au bout le secret de sa robe de mariée, qu'en sera-t-il pour Charlene Wittstock à propos de laquelle les spéculations vont bon train.

A quelques semaines du mariage du prince Albert de Monaco et de Charlene Wittstock, les rumeurs vont bon train sur le déroulé de la cérémonie du mariage sur le Rocher. Si Karl Lagerfeld a déclaré très tôt (lire la news) qu'il ne dessinerait pas la robe de mariée de la future princesse, le couturier italien Giorgio Armani semblait tenir la corde. Seulement voilà, Armani n'est pas le seul en lice... Nombreuses sont en effet les marques de haute couture à désirer dessiner la robe de mariée qui fera le tour du monde de la planète en version papier glacé.

Le plus sérieux concurrent de Giorgio Armani ? Christian Dior, habitué des robes red carpet e des robes de bal. Après avoir habillé Mélanie Laurent au festival de Cannes, Dior se verrait bien habiller une autre jolie blonde et ainsi redorer un blason quelque peu abîmé par l'affaire John Galliano.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience