• Mode
  • Mode de Stars

Chantal Thomass x Tati : le fruit d'une rencontre étonnante

Par Léa BORIE , le 21/11/2014 à 16h16 , modifié le 21/11/2014 à 16h53
« Précédent 1/4 Suivant »

Chantal Thomass

Vêtue de noir et blanc, bouche rouge carmin, Chantal Thomass ne passe pas inaperçu dans le restaurant Lazare. Jeudi soir 20 novembre 2014, la styliste s'est rendue à la Gare Saint Lazare à Paris pour inaugurer une boutique éphémère de Noël toute particulière.


En effet, la célèbre créatrice de lingerie au carré brun est l'invitée d'une grande marque de vente bon marché, Tati. Cette icône de la mode a alors imaginé sa liste de Noël. Y figurent du charme, de la séduction, de la sensualité, et de l'élégance, que ce soit pour l'ambiance de la décoration intérieure, les arts de la table, les incontournables du vestiaire féminin, ou encore des idées cadeaux d'un esprit chic et glamour.

 

Dentelle délicate, laçages noirs, et noeuds coquets parent les flûtes de champagne, bougies parfumées, coussins imprimés, paravents, sapins en plumes, boules de Noël, boîtes à bijoux, poufs, carnet de notes, sacs cadeaux, stickers, boîtes à chapeau, trousses de toilette, serviettes et assiettes décorées... Tant de détails qui collent parfaitement à l'image de la créatrice.


A l'occasion de cette collection capsule signée Chantal Thomass, un carrousel aux couleurs de la ligne a été érigé au centre de la galerie marchande de la Gare Saint Lazare, ouvert officiellement depuis ce vendredi 21 novembre. Et il sera en place jusqu'au 5 janvier prochain. Cette même collection sera disponible dans tous les magasins Tati de France et sur le site internet à partir du mercredi 26 novembre. Le tout à petit prix, à partir de 1€.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience