• Mode
  • Mode de Stars

Chantal Thomass, directrice artistique Delacre pour la bonne cause

Article par Léa BORIE , le 02/10/2014 à 16h40 0 commentaire

C'est officiel ! Les jolies boîtes Delacre dessinées par Chantal Thomass sont arrivées dans certaines grandes surfaces. Un partenariat porté par la bonne cause : aider les jeunes filles à aller à l'école.

Elles commencent à arriver ! Les boîtes de biscuits Delacre en collaboration avec la maison de lingerie haute de gamme Chantal Thomass font leur apparition dans les grandes surfaces.
 
La marque de gâteaux a choisi de faire appel à Chantal Thomass pour dessiner des packagings glamour et girly, vendus en édition limitée. Le choix n'a pas été fait de façon anodine. La maison de lingerie est connue pour ses créations frivoles, féminines, burlesques et fines, des dessous chics et sexy.

 

Les boîtes à biscuits reflètent parfaitement l'esprit de la styliste. Sur les collections "Les secrets de Chantal Thomass" et "Les voyages de Chantal Thomass", des monuments typiques sont dessinés en noir sur un fond rose poudré sensuel et doux.
 
La créatrice de mode a accepté d'être la directrice artistique de ce projet, touchée par la cause. En effet, ce projet est le fruit d'un partenariat avec l'association "Toutes à l'école",  créée par la journaliste Tina Kieffer. Une part des bénéfices des ventes de ces boîtes de collection sera reversée à cet organisme, dans le but d'aider les jeunes filles en danger.

Sur la page Facebook de la marque de lingerie Chantal Thomass Paris, la créatrice pose aux côté de jeunes élèves au Cambodge de "Happy Chandara", l'école pilote créée par l'association.

 

Chantal Thomass est allée au Cambodge rencontrer des jeunes filles de l'association
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience