• Mode
  • Mode de Stars

Chanel réinvente la bague Ultra

Article par , le 08/06/2012 à 14h49 , modifié le 08/06/2012 à 15h06 0 commentaire

Il y a dix ans, Chanel révolutionnait le monde de la joaillerie avec Ultra, une bague en céramique, déjà iconique... Aujourd'hui, Chanel crée une petite soeur à Ultra.

Chanel ultra bague portraitForte de son succès, la ligne Ultra en céramique de Chanel s'agrandit. Il y a 10 ans, Chanel semait le trouble place Vendôme en lançant une ligne en céramique... D'ordinaire utilisée pour l'architecture d'intérieur et pour les arts de la table, la céramique faisait son entrée dans le monde de la joaillerie. Associée à la montre J12, éalement en céramique, Ultra initiait une nouvelle façon de convevoir le bijou.

Associée à l'or et au diamants, la céramique a depuis conquis ses lettres de noblesse et est utilisée chez Cartier, Dior, Boucheron ou Bulgari. Dernière née de la famille Ultra, la bague  s'offre une nouvelle version. Céramique blanche ou noire, or et diamants... sensualité et pureté pour une bague à la forme pure et harmonieuse. Légère, inrayable, ultra résistanten la céramique offre des potentialités infinis pour des bijoux modernes qui collent à la peau et à l'époque.


Chanel ultra bague sans diamant
Collection à partir de 1050 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience