• Mode
  • Mode de Stars

Ces tendances mode qui passeront l'été... ou pas

Par Pauline PENICAUD , le 09/07/2013 à 15h07 , modifié le 09/07/2013 à 17h55
« Précédent 1/10 Suivant »

Ces tendances mode qui passeront l'été… ou pas

Pour l'automne-hiver 2013-2014, il va falloir faire le tri parmi les tendances que l'on garde ou non. Bien qu'il y ait dans notre dressing estival, des pièces dont on ne veut pas se séparer car on les a portées, abimées, aimées et chéries pendant toute la saison certaines vont devoir rester au placard tandis que d'autres feront notre bonheur cet hiver pour affronter le froid.

Pour la saison automne-hiver 2013-2014, on note le retour de la tendance 40's avec des robes longues en soie type nuisette ou en cuir pour un rendu un brin glamour et sexy, des vestes tailleurs pour un look masculin/féminin, des gros pulls en mohair pour affronter le froid ainsi que des imprimés léopard ou des carreaux pour un effet grunge, l'une des grandes tendances aperçue cet hiver.
On retrouve aussi dans les vestiaires féminins des imprimés très orientaux pour un effet vintage qui se mêle à des vêtements très graphiques pour une allure résolument moderne.

Du côté des accessoires on laisse au placard les bottines et les grandes bottes pour les remplacer par des cuissardes mais également des godillots, une petite chaussure typique des années 1940 qui est montante et à lacets. Evidemment on garde les mocassins et derbies color-block en cuir unis, vernis.

Découvrez les 10 tendances qui passeront l'été ou non



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience