• Mode
  • Mode de Stars

Céline Dion maman : les conseils mode des mamans fashion

Article par , le 25/10/2010 à 10h37 , modifié le 25/10/2010 à 11h25 0 commentaire

Maman et fashion, c'est possible ! Alors que Céline Dion vient à peine d'accoucher de ses jumeaux, pourquoi ne pas prendre exemple sur d'autres mamans stars qui ont relevé le défi; la preuve avec Heidi Klum, Claudia Schiffer et Dannii Minogue !

Quand on vit une grossesse sous le feu des projecteurs, et des flashs des paparazzi, prêts à tout pour obtenir LA photo, pas question de sortir de la maternité en étant ni maquillée ni coiffée... Et tandis que Céline Dion vient de donner naissance à ses jumeaux (dont on attend encore les prénoms), d'autres mamans star ont déjà repris leurs activités.

Maman fashion

 

C'est par exemple le cas de Dannii Minogue, jury de l'émission X Factor anglais qui quelques semaines seulement après la naissance de son premier enfant, afficihait une ligne superbe, au point d'oser la petite robe imprimée. Un vrai crash test fashion, totalement réussi par la petite soeur de Kylie Minogue. Chapeau....
Et tandis que Dannii Minogue rayonne quelques semaines après son accouchement, Heidi Klum ne cesse de nous impressionner à chacune de ses grossesses... Aussi canonissime en robe lamée pour la soirée Cavalli, qu'en tailleur pour le défilé, on adore son style néo-bourgeois avec un pantalon taille haute, une chemise impirmée panthère et un blouson de cuir pour le côté rock.
Plus classique mais tout aussi réussi, le look maman chic de Claudia Schiffer,  maman star en leggings et pull tunique couleur chocolat. Un look urbain et facile à porter, quelques jours seulement après l'arrivée de bébé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience