• Mode
  • Mode de Stars

Céline Dion adopte le manteau XXL Jil Sander

Article par Pauline PENICAUD , le 28/11/2012 à 11h49 , modifié le 28/11/2012 à 12h11 0 commentaire

La diva québécoise Céline Dion a fait un détour sur Paris, en compagnie de son époux René Angélil, pour faire la promotion de son nouvel album "Sans Attendre".

A peine son album sorti que Céline Dion parcours les capitales pour faire la promotion de son nouvel opus. L'album dans lequel la chanteuse confie ses joies mais aussi ses peines était très attendu par ses fans, puisque la star n'avait pas enregistré en français depuis cinq ans. En effet, avec plus de trente ans de carrière, la chanteuse de 44 ans avait fait une pause pour s'occuper de ses jumeaux Nelson et Eddy, âgés de 2 ans.

Pour son détour sur Paris, Céline Dion a été aperçue devant son hôtel le George V, à deux pas des Champs Elysées optant pour un look glamour et pile dans la tendance de cet hiver. Elle était vêtue d'un manteau XXL bleu ciel (pièce incontournable de la saison) de la collection automne hiver 2012-2013 de chez Jil Sander, et d'un jeans skinny noir dévoilant sa silhouette parfaite. Elle avait accessoirisé sa tenue par une paire d'escarpins nude et avec le it-bag phare chez les stars, le sac "Luggage" en cuir rose de la maison Céline.

Côté beauté, la chanteuse laissait onduler sa chevelure au naturel et elle avait adopté un make-up charbonneux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience