• Mode
  • Mode de Stars

Cathy Guetta se lance dans la mode

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/07/2009 à 15h10 , modifié le 31/07/2009 à 15h27 3 commentaires

Cathy Guetta, la femme du DJ bien connu, David Guetta, se lance dans une nouvelle aventure, celle de la mode.

Si David Guetta s'occupe de sa musique, de ses platines et de faire danser le monde jusqu'au bout de la nuit, il a aussi la chance d'avoir à ses côtés une femme capable de gérer son business. Depuis quelques années déjà, le couple cherche ainsi à faire du nom de Guetta une marque mondiale.
 
Après les soirées Fuck me I'am famous à Ibiza et les soirées Unighted au Stade de France, Cathy Guetta a décidé de se lancer dans la mode. Ainsi, du 3 au 6 septembre prochain, elle sera présente au salon de la mode Who's Next pour lancer sa nouvelle marque, Tweety by Cathy Guetta, en partenariat avec Warner Bros.
 
On imagine des paillettes, de la fête, mais aussi beaucoup de fantaisie dans cette nouvelle marque qui présente un logo entre électro et cartoon. Les spécialistes de la mode pourront ainsi se rendre à ce salon professionnel pour découvrir une marque qui se déclare "cute, fun et spirited". Tout un programme ! Au cœur de cette marque branchée, vous reconnaîtrez le joyeux Titi des cartoons Warner Bros. Ce logo de Titi revisité avec la griffe Cathy Guetta sera ainsi vendu aux industriels et ensuite proposé directement en magasins. Comme Cathy Guetta l'indiquait il y a quelques semaines, ce n'est pas elle qui s'occupera de la commercialisation.
 
La femme de David Guetta est donc sur tous les fronts, celui de la musique pour son mari et on ne s'étonnerait pas de la voir pousser la chansonnette bientôt, mais aussi sur celui du cinéma, de la mode, de l'édition avec son livre Bain de nuit... Bref, rien ne l'arrête, et il est sûr que l'on entendra encore parler d'elle !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience