• Mode
  • Mode de Stars

Cate Blanchett, nouvelle égérie des lunettes Silhouette

Article par Alexandra Pizzuto , le 03/09/2013 à 11h24 , modifié le 03/09/2013 à 12h34 0 commentaire

A l'affiche de Blue Jasmine, le nouveau film de Woody Allen, l'actrice Cate Blanchett incarne aussi le nouveau visage de la marque de lunettes Silhouette.

Décidément, Cate Blanchett est partout. Actuellement à l'affiche du nouveau film de Woody Allen "Blue Jasmine", l'actrice australienne devient le nouveau visage de la marque de lunettes Silhouette.


En effet, elle a été choisie pour incarner la campagne publicitaire Icon for an icon et présenter deux modèles iconiques de la maison : les lunettes solaires et optiques Titan Minimal Art. Pour l'occasion Silhouette a vu les choses en grand et a demandé au célèbre photographe de mode Peter Lindbergh de shooter la campagne sur les hauteurs d'Hollywood. Résultat ? Une série de clichés noir et blanc à l'esthétique minimaliste et intemporelle. A ce propos, Lindbergh aurait d'ailleurs confié : "C'est une joie de travailler à nouveau avec Cate. C'est quelqu'un de vrai et tellement agréable à photographier. Elle reste toujours elle-même et sa personnalité émane des photos." Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Cate Blanchett prête son image à une marque. En 2009 déjà, elle avait été l'égérie du parfum "Si" de Giorgio Armani au détour d'affiches publicitaires glamour et sensuelles.


Lancée début septembre, cette nouvelle campagne Silhouette intervient en plein 39e Festival du cinéma américain de Deauville qui, hasard du calendrier ou non, rend hommage cette année à la carrière de Cate Blanchett. Lors de la projection de "Blue Jasmine", la nouvelle héroïne de Woody Allen a su conquérir la foule en apparaissant dans une robe trapèze noire Dior Haute Couture Automne Hiver 2013-2014 ornée de broderies colorées. Quant à sa prestation dans le film, on pourra la découvrir en salles dès le 25 septembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience