• Mode
  • Mode de Stars

Cate Blanchett, céleste pour la première du Hobbit

Article par Anaïs ORIEUL , le 13/12/2012 à 09h39 , modifié le 13/12/2012 à 17h34 0 commentaire

Il n'y avait qu'une reine en Angleterre hier soir, et il s'agissait bel et bien de Cate Blanchett. En longue robe blanche Givenchy, la star a illuminé le tapis rouge lors de la première du "Hobbit".

Toute l'équipe du "Hobbit : un voyage inattendu" était réunie hier soir à Londres où se tenait la première européenne du film. Alors que Martin Freeman a brillé aux côtés de Peter Jackson, Ian McKellen et Dominic Monaghan, la belle Cate Blanchett s'est chargée d'apporter élégance et style sur le tapis rouge. L'icône de mode australienne avait choisi de se glisser dans une tenue Givenchy issue de la collection printemps-été 2013. S'il est difficile d'être déçu par les apparitions de l'actrice, elle s'est clairement surpassée hier soir. Sa robe minimaliste réservait une surprise sexy dans le dos et était accompagnée d'une pochette immaculée et de superbes sandales à l'esprit couture, le tout signé Riccardo Tisci.

Cate Blanchett en Givenchy pour la première du Hobbit à Londres

Cate Blanchett, qui interprète l'elfe Galadriel dans "Le Hobbit", nous a donc une fois de plus conquis. Reconnue pour son sens de la mode très pointu, au même titre que Tilda Swinton, l'actrice affectionne tout particulièrement les griffes comme Fendi, Alexander McQueen, Preen, et bien entendu Givenchy. Pour autant, la grande blonde vient d'affirmer dans une interview pour le "Huffington Post" qu'elle avait aussi connu des désastres vestimentaires sur red carpet mais qu'elle préférait prendre les critiques à la légère.  "Si vous commencez à vous soucier de ce que disent les gens, vous allez devenir fou. J'ai déjà connu de très grands moments sur tapis rouge, mais cela ne marche pas toujours. Mais pour qui est-ce que l'on s'habille finalement ? On ne peut pas toujours s'habiller pour espérer apparaître dans Us Magazine", a confié Cate Blanchett.

Cate Blanchett en Givenchy pour la première du Hobbit

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience