• Mode
  • Mode de Stars

Carole Middleton et Elizabeth Hurley font un concours de chapeau

Article par , le 17/06/2011 à 12h00 , modifié le 17/06/2011 à 12h13 0 commentaire

Plus hype que le festival de Cannes, plus chic que Roland Garros, plus exclusif que le grand prix de Monaco, le concours hippique d'Ascot est aussi l'occasion d'une démonstration de chapeau.

Après l'anniversaire de la reine samedi Dernier, Elizabeth II était une nouvelle fois de sortie (officielle) au meeting hippique d'Ascot, un hâvre de paix très très chic où les belles rivalisent de robes meringue, de talons (malgré la boue) et surtout de chapeau (plus c'est volumineux, mieux c'est)

Parmi les célébrités, on a pu ainsi voir une jeune divorcée pas vraiment désespérée (Elizabeth Hurley) en tailleur rose pâle, lunettes de soleil XXL et chapeau capeline parsemé de plumes et autres accessoires exotiques.

Mais les yeux n'avaient d'yeux que pour une autre célébrité, Carole Middleton, la mère de Kate Middleton, devenue princesse Catherine qui portait quant à elle un chapeau avec de la dentelle assorti à son tailleur. Le comble du chic anglais !

On se demande ce que la reine Elizabeth II et  Carole Middleton ont bien pu trouver à se dire... Peut-être ont-elles disserté sur le mariage du prince William avec sa douce Catherine et sur la venue prochaine d'un héritier ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience