En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Carla Bruni-Sarkozy à la sortie de l'avion

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/03/2008 à 00h00 , modifié le 28/03/2008 à 17h01 0 commentaire

Le président Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni se sont rendus en Angleterre, pour un voyage diplomatique visant à resserrer les liens franco-britanniques. Et le président avait un atout de charme à ses côtés, sa femme, ancien mannequin, qui a proposé au monde entier un véritable défilé, à la mode british.

Le voyage du couple présidentiel français le plus glamour de tous les temps au Royaume-Uni n'aura duré que deux jours, mais ce furent deux jours de fastes où Carla Bruni-Sarkozy a pu dévoiler tout son potentiel de Première dame de France. Au menu, le 26 mars, Carla Bruni et son mari Nicolas Sarkozy ont commencé par une visite de la Reine Elizabeth II en amuse bouche. Nous avons pu assister à une descente d'avion très classe, où Carla Bruni est apparue en jeune fille rangée, dans un tailleur couleur gris souris de chez Dior, joliment assorti d'un béret. C'était pour Carla Bruni le summum du chic à la française. On lui prêterait presque des allures de Grace Kelly ou de Jackie Kennedy dans sa posture droite, regardant, plus tard, avec attention, la cérémonie d'accueil au château de Windsor. Notons par ailleurs, cette ceinture noire assortie avec finesse avec ces gants de cuirs et ce sac noir très sérieux. Mais où est donc passé le mannequin qui s'est souvent totalement dévoilé devant l'objectif des photographes ? Nouveau mari oblige, Carla Bruni joue les premières dames parfaites.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience