• Mode
  • Mode de Stars

Carla Bruni-Sarkozy fait don de sa robe Dior à AIDES

Article par , le 10/12/2008 à 17h04 , modifié le 12/12/2008 à 17h24 2 commentaires

Carla Bruni-Sarkozy a fait don de la robe de soirée Christian Dior qu'elle portait lors de son voyage officiel en Grande-Bretagne en mars dernier.

Ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, Carla Bruni-Sarkozy a fait don à l'association AIDES de la robe de soirée Christian Dior qu'elle portait lors de son voyage officiel en Grande-Bretagne en mars dernier.
 
C'est au cours de ce voyage officiel que Carla Bruni-Sarkozy avait fait des étincelles de style en arborant des tenues sobres et chicissimes qui avaient fait honneur au bon goût français. Les spécialistes du monde de la mode avaient en effet salué le choix de sa garde-robe. Ballerines, manteau violet, jupe droite et ensemble gris, Carla Bruni-Sarkozy avait passé haut la main ce grand oral au cours duquel elle avait rencontré la Reine d'Angleterre avec son mari, le Président Nicolas Sarkozy.
 
La robe Christian Dior de couleur pourpre sera mise aux enchères dans le cadre d'une vente au profit de l'association AIDES le samedi 13 décembre sous le marteau de Maître Pierre Cornette de Saint-Cyr.
 
Depuis son accession au rang de première Dame de France, Carla Bruni-Sarkozy est d'autant plus investie dans les causes humanitaires et caritatives. Elle a révélé récemment que la lutte contre le sida lui tenait d'autant plus à cœur que c'est précisément cette maladie qui a emporté son frère Virginio Bruni-Tedeschi en 2006.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience