• Mode
  • Mode de Stars

Carla Bruni Sarkozy enceinte et stylée chez H&M ?

Article par , le 09/05/2011 à 18h45 , modifié le 09/05/2011 à 18h57 0 commentaire

Alors que la rumeur court sur la possible grossesse de Carla Bruni Sarkozy, nos confrères de Voici écrivent que la first lady aurait commencé son shopping grossesse chez H&M, le géant suédois.

Si l'Elysée n'a toujours pas confirmé la grossesse de la première dame, la presse est sur les dents et a mis un réseau d'informateurs pour tout savoir de l'emploi du temps de Carla Bruni Sarkozy. Selon Voici, la chanteuse et actrice (à l'affiche de Minuit à Paris, projeté à Cannes) aurait commencé à faire son shopping de grossesse. Et surprise, la première dame n'est pas allée chez Bonpoint ou la Chatelaine, deux hot spots stylés, mais chez H&M : géant du mass market.

 

Comme Madame tout le monde, Carla Bruni Sarkozy se serait rendue au magasin H&M de la rue de Rivoli. Mouai... on imagine guère la première dame et ses gardes du corps fouler en pleine journée les rayons du magasin pour un shopping incognito.

 

Pourtant, si la rumeur s'avère vraie, Carla Bruni Sarkozy est enceinte de 3 mois passés et son etit ventre rond ne pourra bientôt plus être caché.

 

Si ses looks red carpet sontdétaillés par la presse, nul doute que son look de grossesse fera également l'objet de toutes les attentions.

Encore un peu de patience !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience