• Mode
  • Mode de Stars

Carla Bruni Sarkozy enceinte : Chanel qui rit, Dior qui pleure...

Article par , le 09/06/2011 à 12h32 , modifié le 09/06/2011 à 14h15 0 commentaire

Lors du G8, la première dame Carla Bruni Sarkozy est apparue par deux fois en total look Chanel, de quoi agacer le partenaire historique de la première dame, la maison Dior.

Entre les deux géants du luxe, la concurrence est saine, mais non moins fratricide. Non je ne parle pas de rivalité entre créateur, Karl Lagerfeld pour Chanel et le futur successeur de John Galliano pour Dior de l'autre. Mais quand on sait l'impact d'une personnalité portant un vêtement d'une marque pour un événement officiel, on se dit que Dior n'a dû beaucoup aimer voir Carla Bruni Sarkozy, fidèle de la maison depuis des années, et plus particulièrement depuis qu'elle est mme Sarkozy, porter par deux fois une robe Chanel.

Or au G8 de Deauville, Carla Bruni Sarkozy a porté une robe blanche (la robe blanche qui a levé les spéculations sur un heureux événement) et le soir une petite robe noire, toutes deux signées de la maison de la rue Cambon. 

 
Carla Bruni enceinte en blanc en noir
Si officiellement, personne ne saute de joie chez Chanel, la multiplication de billets sur les blogs ou dans la presse sur la tenue de la first lady n'a pu que réjouir le service de presse de la maison.

Plus efficace qu'une campagne de pub onéreuse, cette apparition publique de la première dame de France dans ces circonstances heureuses ont forcément fait plaisir à Karl Lagerfeld et aux ateliers Chanel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience