• Mode
  • Mode de Stars

Carla Bruni Sarkozy : dis-moi quel est ton sac à main, je te dirai qui tu es !

Article par , le 20/02/2012 à 17h16 , modifié le 29/02/2012 à 17h03 0 commentaire

Sac dadame, sac baguette, sac de luxe, sac matelassé... Dior, Chanel, Hermès, Roger Vivier... Découvrez les obsessions mode de Carla Bruni Sarkozy !

Ex top model, chanteuse à succès, muse des créateurs de mode, Carla Bruni Sarkozy bénéficie d'un parcours haute couture de reine des catwalk qui n'est pas pour rien dans le succès médiatique de la première dame de France. Ambassadrice du charme et du chic parisien, Carla Bruni Sarkozy n'a jamais raté une occasion en cinq ans de faire la promotion de la mode made in France.
Omniprésente aux côtés du président candidat, Carla Bruni Sarkozy qui incarne le meilleur produit d'exportation français avec Jean Dujardin sera certainement particulièrement regardée par les experts média pendant cette campagne.
Chez Plurielles.fr, nous avons eu envie de l'étudier sous l'angle mode, et du sac à main en particulier. Plus qu'un accessoire de mode, un révélateur de personnalité, la preuve...
Carla Bruni Sarkozy copie la reine

Un sac de luxe... Sinon rien !
Dior, Chanel, Hermès, Goyard... Carla Bruni Sarkozy ne sort jamais en dîner officiel sans un sac, de luxe. En fonction des occasions, des hôtes reçus à l'Elysée, ou de la couleur du vêtement, elle opte pour le sac dadame rétro (et copie la reine d'Angleterre), le sac coordonné au manteau ou le sac en édition limitée (griffé Chanel s'il vous plaît).
Carla Bruni Sarkozy et son sac Chanel

Un mini sac sinon rien !
Qu'il soit chaînette, en forme de cercle ou avec une double hanse, Carla Bruni Sarkozy a un goût prononcé pour les petits sacs, option soirée ! Le must ? Le sac Constance Hermès, rétro et girly en violet. En plus d'accuellir le nécessaire beauté de la femme élégante, le sac Hermès a le grand avantage d'occuper les mains de la première dame qui prend la pose lors d'un défilé militaire du 14 juillet ou lors du protocole de réception d'un dîner officiel à l'Elysée.
Carla Bruni Sarkozy et son sac Constance Hermès
Une pose que la first lady adopte fréquemment sous le feu des photographes. Le sac serait-il pour Carlita une armure de protection ?
Carla Bruni Sarkozy à la garden party de l'Elysée avec son sac en croco

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience