• Mode
  • Mode de Stars

Carla Bruni Sarkozy : décryptage d'un relooking

Article par , le 20/02/2012 à 10h39 , modifié le 29/02/2012 à 17h03 0 commentaire

Bye bye robes de soirée et tenues haute couture, bonjours gros pulls en maille et tailleurs stricts. Retour sur l'évolution look de Carla Bruni Sarkozy...

En 1997, quand Carla Bruni rencontre le président Nicolas Sarkozy, elle est considérée comme un top model, une chanteuse à succès, une personnalité issue du showbizz. Cinq ans plus tard, et la naissance de la petite Giulia Sarkozy, Carla Bruni Sarkozy affiche le visage d'une femme apaisée, d'une mère de famille et d'une épouse aimante, soutien sans faille de son président de mari.

 

Letizia d'Espagne et Carla Bruni
Côté look aussi, on observe une métamorphose de la première dame de France. Si au début de son mariage avec le président, la belle faisait tourner la tête des dirigeants étrangers dans ses robes fourreau près du corps,ou rivalisant de beauté avec Laetizia d'Espagne dans une robe prune quasi jumelle, aujourd'hui Carla Bruni Sarkozy opte pour destenues beaucoup plus sobres et des tons neutres. Ainsi lorsqu'elle a accompagné son époux à TF1 pour son interview au 20H de Laurence Ferrari, la première dame portait un tailleur pantalon sombre et un pull à col roulé.
Carla Bruni Sarkozy et le Noël de l'Elysée

 

Carla Bruni Sarkozy au Noël de l'Elysée dans un pull Leetha

Interviewée cette semaine par TV Mag et le Parisien, Carla Bruni se fait photographier dans un gros pull kaki, veste pull qu'elle porte également pour son entretien à 20 Minutes, une tenue qu'on ne lui connaissait pas il y a quelques mois...

A l'heure où les Français peinent à boucler leurs fins de mois,l'ambiance n'est plus au glamour et aux robes signées Dior et Chanel... Place àune nouvelle séquence : Carla la recessionista !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience