• Mode
  • Mode de Stars

Carine Roitfeld bientôt créatrice de mode ?

Article par , le 26/04/2011 à 15h09 , modifié le 26/04/2011 à 18h50 0 commentaire

L'info vient de filter sur le réseau twitter, l'ex rédactrice en chef de Vogue Paris, Carine Roitfeld pourrait lancer sa propre marque.

Carine Roitfeld, un nom mondialement connu dans le monde de la mode. Pendant 10 ans, Carine Roitfeld fut la rédactrice en chef de Vogue Paris, un magazine qu'elle a contribué à moderniser jusqu'à en faire la référence dans le monde de la mode. Evincée de la rédaction en chef du magazine, et remplacée par son adjointe, Emmanuelle Alt, Carine Roitfeld s'est fait plutôt discrète.

 

Et si de nombreuses rumeurs l'ont annoncé tantôt chez Givenchy tantôt acheteuse pour un grand magasin de luxe, tantôt mécène pour de jeunes créateurs, Carine a su ménager le suspense. Mais la diffusion d'un chandaille estampillé de la griffe "Carine Roitfeld", CR pour les intimes laisse penser que la papesse de la mode s'apprêterait à lancer sa propre griffe. 

 

En attendant, si vous voulez suivre l'actu de la dame de fer de la mode, rendez-vous sur le blog I want to be a Roitfeld, tenu par des fans enamourés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience