• Mode
  • Mode de Stars

Carey Mulligan : Zoom sur une future icône de mode

Par Pauline PENICAUD , le 15/05/2013 à 09h49 , modifié le 15/05/2013 à 17h08
« Précédent 1/11 Suivant »

Carey Mulligan

Moues mutines et minois de femme enfant, la discrète et talentueuse Carey Mulligan est l'une des stars montantes du cinéma hollywoodien et cultive un style vestimentaire élégant et singulier. Lors de chacune de ses apparitions Carey Mulligan est toujours très chic dans des robes au style rétro imaginées par les plus grands noms de la mode.

Elue la personnalité la mieux habillée par le Harper's Bazaar, l'actrice de 27 ans à la coupe courte façon Jean Sheber,  est actuellement à l'affiche du très attendu  film "Gatsby le magnifique"  qui sera projeté en ouverture du 66e Festival de Cannes. La jolie blonde qui joue aux côtés de Léonardo Dicaprio, incarne Daisy Buchanan une jeune femme très coquette, parée des robes taille basse colorées et plus belles les unes que les autres de longs gants en satin, des manteaux cocoon avec aux pieds des chaussures Mary Janes. Au total 70 tenues ont été dessinées par la créatrice italienne Miuccia Prada.

 

Côté accessoire c'est la célèbre maison Tiffany & Co qui a fourni les bijoux, faits de diamants, pierres précieuses et perles véritables.

En l'espace de 5 ans, Carey Mulligan est devenue l'une des personnalités à suivre de près à la fois à travers sa carrière cinématographique (Une Education, Drive, Orgueils et Préjugés...)  et son style vestimentaire masculin-féminin.

Découvrez les looks d'une icône de mode en devenir, qui serait déjà comparée à Audrey Hepburn.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience