• Mode
  • Mode de Stars

Cara Delevingne, petite fille modèle en couverture de W Magazine

Article par Léa BORIE , le 19/09/2014 à 14h35 0 commentaire

Le top Rock'n Roll Cara Delevingne adopte un style sage pour la couverture de W magazine.

Le top model britannique Cara Delevingne est connu pour plusieurs choses : ses grimaces audacieuses, son look punk, ses tatouages décalés comme son dernier en date, l'inscription "Bacon" sous son pied, ou encore son style androgyne, tel lors de son apparition au défilé Burberry Prosum de la Fashion Week de Londres le 15 septembre dernier.
 
Mais l'égérie Top Shop sait aussi se détourner son look de mannequin affranchi pour se glisser dans la peau d'une petite fille modèle. Cara Delevigne a su adopter un style très sage pour poser pour la couverture de W Magazine, afin de coller au thème du numéro : "The New Royals".

 

Sur le cliché, le mannequin de 22 ans est méconnaissable. Les cheveux attachés vers l'arrière façon sixties et les sourcils sagement peignés pour une fois, la jeune femme est habillée d'une chemise blanche classique à col droit et aux boutons de chemises métallisés.


Dans un style très écolière de bonne éducation, Cara est vêtue d'une robe bleu marine signée Yves Saint Laurent par Hedi Slimane issue de la collection Automne-Hiver 2014-2015, portée avec des collants blancs et des chaussures bien vernies.

 

On en oublierait presque le côté rebel qui demeure chez Cara Delevingne. Seul son tatouage sur le flan de sa main droite nous rappelle que cette jolie petite poupée cache bien son jeu...

 

Cara Delevigne pose en couverture de W Magazine en septembre 2014, dans un style très sage.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience