• Mode
  • Mode de Stars

Cara Delevingne, nouvelle égérie Topshop

Article par Léa BORIE , le 26/06/2014 à 18h03 , modifié le 26/06/2014 à 18h04 0 commentaire

Nouveau visage Topshop en vue ! Cara Delevingne, le top incontournable de la sphère mode, supplanterait Kate Moss !

C'est LE top en vogue du moment que tout le monde s'arrache. Et selon les dernières rumeurs de la sphère people, Cara Delevingne serait le nouveau visage de la campagne de la marque Topshop pour la collection Automne - Hiver 2014-2015, afin de promouvoir des produits qui seraient en magasin à partir de novembre prochain.


Le top model britannique succèderait ainsi à la célèbre Kate Moss. Du haut de ses 21 ans, elle parviendrait à rivaliser avec la quinquagénaire à l'impact planétaire.
 
Le jeune mannequin, petite protégée du créateur de mode Karl Lagerfeld, est de plus en plus demandé par les grandes marques de prêt-à-porter. L'ex de Michelle Rodriguez prend de plus en plus la pose devant les objectifs. Dernièrement, elle a participé aux défilés Chanel, Fendi ou encore Victoria's Secret. Il y a quelques semaines, en juin, la star des catwalks acceptait de poser pour la marque Burberry avec Suki Waterhouse.
 
Pour l'heure, la marque anglaise n'a transmis aucun communiqué officiel sur la question. Aucune photo n'a encore filtré. Mais il est indéniable que Cara Delevigne occupe une place de choix dans le monde des fashionistas.

 

Côté carrière, la belle Cara poursuit une brillante ascension. Elle a par ailleurs participé à une collection capsule pour DKNY, "Cara Delevingne for DKNY", et Mulberry pour une collection de sacs. Derrière l'écran, la starlette a aussi su faire ses preuves en jouant un rôle dans le film The Face of an Angel (Le Visage d'un ange), de Michael Winterbottom.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience