• Mode
  • Mode de Stars

Cara Delevingne lookée pour son nouveau shooting Pepe Jeans

Article par JMax , le 10/04/2013 à 14h38 , modifié le 10/04/2013 à 14h53 0 commentaire

Cara Delevingne est la nouvelle égérie de la marque anglaise Pepe Jeans depuis la campagne Printemps-Eté 2013. La It girl a été vue à Londres, lors d'un nouveau shooting pour la célèbre marque spécialiste du jeans.

Cara Delevingne suit les pas de sa grande sœur Poppy Delevingne et enchaîne les collaborations mode. Chanel, Karl Lagerfeld X Melissa ou encore Burberry. Cette année, Cara Delevingne est le nouveau visage des vêtements Pepe Jeans. Après un 1er shooting à Londres pour illustrer la campagne publicitaire Pepe Jeans Printemps-Eté 2013, on retrouve la jolie blonde toujours à Londres et toujours pour vanter les produits Pepe Jeans. En attendant de découvrir le résultat de ce shooting, on craque déjà pour le total look Pepe Jeans de Cara Delevign. En tenue streetwear ultra féminine, Cara Delevingne symbolise la "teenager" actuelle qui pique le blouson aviateur de son mec mais aussi sa chemise à carreaux qu'elle laisse ouverte sur un t-shirt imprimé. Le sex-appeal de Cara Delevingne se révèle avec un mini short en jeans, des collants opaques noirs et des boots à talons aiguilles qui accentuent encore plus ses jambes naturellement élancées.
 
En 2013, Pepe Jeans fête ses 40 ans d'existence et, en choisissant Cara Delevingne, prouve que la  marque saisit plus que jamais l'air du temps. Proposer des collections modernes et actuelles correspondant aux attentes des jeunes telle est la préoccupation de Pepe Jeans. Cara Delevingne lookée en Pepe Jeans pour les besoins d'une nouvelle campagne de pub est un exemple que de nombreuses jeunes filles suivront sans aucun doute, en ferez-vous partie ?

 

Cara Delevingne en total look Pepe Jeans à Londres

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience