• Mode
  • Mode de Stars

Cara Delevingne et Kate Moss vantent ensemble les mérites de My Burberry

Article par , le 02/09/2014 à 15h54 , modifié le 02/09/2014 à 16h09 0 commentaire

Cara Delevingne et Kate Moss seraient-elles devenues copines ? Une chose est sûre, les deux femmes apparaissent particulièrement complices dans la campagne de pub de My Burberry, le nouveau parfum de la marque.

Une collaboration qui ne risque pas de passer inaperçue. Pour la campagne de publicité de son nouveau parfum, la maison Burberry a décidé de faire appel à deux références dans le monde de la mode : la it-girl Cara Delevingne et l'icône de toute une génération, Kate Moss. Les deux femmes posent ensemble pour la nouvelle fragrance de la marque, My Burberry.

Un rêve devenu réalité pour Cara Delevingne qui a toujours admiré Kate Moss. Burberry vient de dévoiler la campagne de pub dans une vidéo en noir et blanc de 30 secondes, mise en image par Mario Testino. Sur les images, on y aperçoit les deux jeunes femmes côte à côte, assurément complices qui vantent les mérites de ce nouveau parfum. Toutes deux sont vêtues du trench The Sandringham de la marque, qu'elles n'hésitent pas à ôter pour se protéger des éclats de parfum qui leur retombent dessus. 

Avec le lancement de cette nouvelle fragrance, Burberry propose à ses clientes de customiser leur flacon de parfum. Elles pourront ainsi apposer jusqu'à trois initiales sur le flacon. My Burberry a été conçu pour rappeler un jardin londonien après la pluie. Il mêle des notes de gesse et de bergamote (tête) à celles de géranium, de freesia et de coin doré sur une base de patchouli et roses de Damas et cent-feuilles humides.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience