• Mode
  • Mode de Stars

Cara Delevingne, égérie mode d'Yves Saint Laurent (photos)

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 31/05/2013 à 11h21 , modifié le 06/08/2013 à 17h32 0 commentaire

Dans une campagne publicitaire aux accents très rock, Cara Delevingne pose pour promouvoir la nouvelle collection de la maison Yves Saint Laurent. Voici les premières images.

Quelle frénésie ! Alors que le printemps vient à peine de pointer le bout de son nez (si, si, ça ne se voit pas beaucoup ces temps-ci  mais il est bien là), le monde de la mode est déjà tourné vers la saison automne/hiver 2013-14 et a déjà déterminé ce que nous porterons à la rentrée. Pour exemple, nous savons déjà que la chanteuse québécoise Cœur de pirate a signé une collection capsule pour les 3 Suisses qui sera disponible dans le gros catalogue de la marque de VPC dès la fin du mois de juin. Et si Cara Delevingne a déjà été annoncée comme nouvelle égérie des produits cosmétiques d'Yves Saint Laurent, sachez qu'elle représentera aussi la ligne de prêt-à-porter de la célèbre maison de Rive Gauche.
 
Et c'est une campagne très rock ascendant hispter, la grande tendance du moment, que signe le nouveau directeur artisitique de la marque Hedi Slimane. Sur ces deux clichés, Cara Delevingne apparait allongée par terre sur l'un, portant une mini-jupe en cuire, des collants en résilles, des bottes de motard, un chemisier blanc et en gillet et de dos portant une robe à fleur et des boots rappelant le style Dr Marteens sur l'autre.
Comme nous l'indiquait le choix de l'égérie, it-girl grunge et décalée, ces clichés se montrent donc à la fois jeunes et subversifs, aux antipodes de la dernière campagne publicitaire d'H&M dont Doutzen Kroes est l'égérie. Il semblerait en effet qu'après la mort de l'emblématique créateur de mode qui a donné son nom à la marque, la maison Yves Saint Laurent cherche à rafraichir son image et parie sur la nouvelle génération pour s'arracher ses créations.

 

Cara Delevingne pour Yves Saint Laurent par Heidi Slimane
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience