• Mode
  • Mode de Stars

Cara Delevingne, belle des champs sombre et mystérieuse pour Mulberry

Article par Julie CARON , le 25/06/2013 à 14h49 , modifié le 01/07/2013 à 17h01 0 commentaire

Le mannequin star du moment est devenu l'égérie des sacs Mulberry dont la campagne vient d'être dévoilée. Découvrez les premières images .

Enfin ! Mulberry vient de dévoiler sa campagne automne/hiver 2013. Le plus ? La sublissime Cara Delevingne en tant qu'égérie. Le mannequin phare du moment a en effet prêté son image à la marque de maroquinerie de luxe. Pour Emma Hill, la directrice artistique de la maison, le top était la seule à pouvoir incarner ses sacs : "Après avoir bouclé notre show pour la Fashion Week à Londres, Cara était le premier et seul nom que j'avais en tête pour la saison. Elle est belle, audacieuse et Britannique !" Présente sur le podium de la griffe lors des défilés en février dernier, le top a donc poursuivi sa collaboration avec Mulberry.

 

En avril, elle avait d'ailleurs posté sur Instagram une photo sur laquelle elle apparaissait au milieu d'une bande chouettes et récoltait plus de 160 000 likes. On comprend désormais mieux en découvrant les images de Mulberry. Résultat : des clichés dans un environnement à la fois rural et champêtre mais une ambiance sombre.  Emma Hill, la directrice artistique, a expliqué que cette collection était inspirée "par la campagne anglaise, des scènes rurales familières et cosy, mais avec une part sombre, mystérieuse et tout de même séduisante." Une atmosphère que l'on retrouve absolument dans le shooting du photographe Tim Walker.

 

DIAPO >> It girl à suivre : Cara Delevingne, qui est-elle vraiment ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience