• Mode
  • Mode de Stars

Cara Delevingne au Festival de Cannes 2013 : ténébreuse en Burberry

Article par Pauline PENICAUD , le 16/05/2013 à 10h49 , modifié le 16/05/2013 à 11h16 0 commentaire

La it-girl Cara Delevingne a fait sensation sur le tapis rouge hier soir à l'occasion de la première montée des marches de la 66ème édition du Festival de Cannes 2013.

Un nom à retenir, c'est bien celui de Cara Delevingne. Amie de Rita Ora ou Rihanna,  et appréciée des créateurs de mode qui se l'arrachent, Cara Delevingne est une véritable icône de mode et muse de la maison Burberry ange de Victoria's Secret et baby doll pour Yves Saint Laurent make-up.

Malgré son emploi du temps chargé, la jolie canadienne est venue assister pour la première fois au plus prestigieux des festivals de cinéma à Cannes. La belle a d'ailleurs fait sensation auprès des photographes au point de presque volé la vedette aux acteurs du très attendu film d'ouverture de Baz Luhrmann "Gatsby Le Magnifique", avec Carey Mulligan qui était habillée avec une robe rose poudrée de chez Christian Dior Couture et Leonardo Dicaprio très élégant avec son smoking.

Pour fouler les marches de cette nouvelle édition du Festival de Cannes, Cara Delevingne avait misé sur une tenue de chez Burberry pour faire honneur à la maison. En effet, la jeune femme portait une longue robe noire très élégante avec des touches de dentelle sur les manches et dans le dos. Un look sexy qui mettait en valeurs ses jolies courbes. Elle avait accessoirisé l'ensemble avec de magnifiques bijoux.
Cara Delevingne en robe Burberry au Festival de Cannes 2013

Côté beauté, Cara Delevingne avait opté pour la coiffure side-hair wavy et avait rehaussait la teinte de sa robe noire en optant pour un rouge à lèvres carmin et du mascara sur les yeux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience