• Mode
  • Mode de Stars

Cannes 2014 : découvrez la robe la moins chère de l'histoire du Festival

Article par Chloe DIQUERO , le 23/05/2014 à 14h45 , modifié le 25/05/2014 à 22h56 0 commentaire

Le Festival de Cannes 2014 est connu pour son défilé de stars glamour sur la Croisette, avec leurs tenues et accessoires hors de prix. L'une d'entre elles s'est pourtant démarquée mercredi, en se présentant sur le red carpet, avec une robe à... 179 euros seulement.

Dior, Versace, Chanel... Les plus grandes marques s'invitent chaque année sur le tapis rouge cannois, pour le célèbre Festival de Cannes. Des tenues hors de prix, pour un défilé haut de gamme. Aucune star ne déroge à la règle. Enfin, sauf une... Barbara Probst, notamment connue pour son rôle d'Elsa dans la série Camping Paradis, s'est présentée mercredi sur le red carpet, habillée d'une robe noire en satin, ceinturée, de la collection Delphine Manivet pour La Redoute. Une pièce qui a coûté la modique somme de... 179 euros. Bien loin donc, des autres tenues arborées ces derniers jours par les célébrités, dont les prix comportent plusieurs zéros.

L'actrice n'avait toutefois pas à rougir de son accoutrement. Quoique très simple et classique, cette petite robe noire faisait parfaitement l'affaire (en plus d'en être une). En la portant, elle était sûre de ne pas faire d'erreur. Contrairement à d'autres stars qui ont, elles, dépensé des milliers pour une tenue qui ne les mettait pas forcément en valeur. On pense notamment à Irina Shayk et sa robe jaune Versace. Un peu too much pour l'occasion.

La Redoute peut en tout cas se réjouir. La marque s'est offert un incroyable coup de pub' ! Pssst, les filles, pour celles qui souhaiteraient s'acheter la petite robe noire de Barbara, profitez-en : elle est actuellement à -30% sur le site. Non, ne nous remerciez pas, c'est cadeau.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience