• Mode
  • Mode de Stars

Cannes 2012 : Virginie Efira ultra sexy pour la clôture du Festival

Article par , le 29/05/2012 à 11h05 , modifié le 29/05/2012 à 11h27 0 commentaire

Virginie Efira a fait un défilé très chaud sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Elle a en effet dévoilé un décolleté ultra-sexy lors de la montée des marches de la cérémonie de clôture.

Il pleuvait à grosses gouttes sur le tapis rouge juste avant la cérémonie de clôture du Festival de Cannes dimanche soir, mais cette météo toute tristoune n'a pas empêché Virginie Efira de faire un défilé très chaud... L'actrice-animatrice a, en effet, fait monter la température en défilant dans une longue robe blanche vaporeuse, largement fendue sur le côté gauche et très, très décolletée.

Virginie Efira n'a pas hésité à rendre un hommage très sexy à Marilyn Monroe ("égérie" de l'affiche du Festival de Cannes cette année, tout juste 60 ans après sa mort) dans cette robe blanche qui lui a permis de dévoiler ses atouts sans complexe. On ne manquera pas de remarquer la ressemblance entre cette robe et celle, devenue mythique, portée par Marilyn Monroe dans la célèbre scène de Sept ans de réflexion.

Pour la cérémonie de clôture du 65ème Festival de Cannes, Virginie Efira a donc joué les stars glamour jusqu'au bout, imitant également l'exhibition de jambe à la mode d'Angelina Jolie. Robe sexy, chevelure sauvage, jambe galbée et profond décoletté, les ingrédients d'un Festival de Cannes réussi. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience