• Mode
  • Mode de Stars

Cannes 2012 : Kristen Stewart radieuse pour la montée des marches

Article par Anaïs ORIEUL , le 24/05/2012 à 09h07 , modifié le 24/05/2012 à 09h49 0 commentaire

Après un photocall sous le soleil, Kristen Stewart a gravi les marches cannoises pour la première fois hier soir. Sublime dans sa robe Balenciaga, l'actrice a su apporter un peu de branchitude sur le red carpet.

On attendait beaucoup de la première montée des marches de Kristen Stewart. A 22 ans seulement, l'actrice allait-elle réussir à casser son image de jeunette timide et romantique à l'image de son personnage phare Bella ? La réponse est oui, mille fois oui. Si à l'issu de la projection de Sur la route, les avis étaient mitigés, un point a finalement réuni tout le monde, l'actrice a enfin brisé le moule dans lequel elle était enfermée depuis la sortie du premier volet de Twilight.

Kristen Stewart en Balenciaga montée des marches Sur la route Cannes 2012


Sur la route du style
Sur le tapis rouge hier soir, Kristen Stewart est donc arrivée, sublime et nonchalante, comme à son habitude. Mais cette fois-ci, l'actrice avait troqué son éternel air bougon pour afficher un magnifique sourire. Nouvelle égérie Balenciaga, c'est tout naturellement que la belle a débarqué dans une robe de la maison française. Loin des tenues meringues que Cannes à l'habitude de nous offrir, l'actrice s'était glissée dans une création simple, à la coupe droite et aux imprimés très nature. La fente qui laissait apparaître ses jambes longilignes terminait d'ajouter la petite touche sexy. Comme toujours, on peut donc compter sur Kristen Stewart pour apporter un peu de trend attitude là où tout le monde attend simplement du glamour. Un make-up nude et une coiffure wild complètaient ce look de poupée rock.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience