• Mode
  • Mode de Stars

Cannes 2012: Kirsten Dunst étourdissante en Dolce & Gabbana

Article par , le 23/05/2012 à 14h10 , modifié le 23/05/2012 à 14h47 0 commentaire

Kirsten Dunst est présente sur la Croisette pour le photocall du film "Sur la route". La belle blonde illumine le Festival de Cannes grâce à sa robe blanche Dolce & Gabbana.

Le look de Kirsten Dunst réussit le rude compromis d'être élégant et bucolique à la fois. La coupe fourreau de sa robe rend l'ensemble très raffiné et les découpes au laser dans le tissu donnent un aspect très champêtre. Elles cassent le côté strict que peut parfois inspirer ce genre de robe. Des petites manches courtes et bouffantes ajoutent un côté girly à cette robe signée Dolce & Gabbana. Le rendu est finalement très poétique, notamment grâce à son headband serti de fleurs pastel. Kirsten Dunst fait le choix de casser l'aspect virginal de l'ensemble de son look en optant pour une paire d'escarpins compensés Charlotte Olympia. Cette créatrice signe la plupart de ses chaussures avec une plateforme XXL. Au premier abord les escarpins de l'actrice contrastent avec sa robe, mais des détails comme les petits cœurs donnent un côté enfantin qui se marie à merveille avec sa robe blanche.

C'est finalement un look très glamour et pur que nous met en avant Kirsten Dunst pour son arrivée au Festival de Cannes.

A ses côtés, Kristen Stewart, opte pour un look plus sombre et plus trendy signée Balenciaga. Les deux univers très différents des deux actrices apportent de la fantaisie à ce photocall. Très complices, elles n'hésitent pas à jouer de cette différence en posant l'une à côté de l'autre.

(Pour voir le look de Kristen Stewart en Balenciaga, cliquez ici).

Les escarpins Charlotte Olympia de Kirsten Dunst
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience