Cannes 2012 Jada Pinkett Smith étincelante

Article par , le 22/05/2012 à 14h12 , modifié le 22/05/2012 à 14h31 0 commentaire

A mi-chemin de ce 65e festival de Cannes, nous avons eu envie de faire un focus sur Jada Pinkett Smith, star la plus stylée - pour le moment - du festival de Cannes !

A mi-chemin du festival de Cannes, et alors que la pluie a cessé de s'abattre sur Cannes, un point s'impose sur les stars les plus lookées du festival. Si Diane Kruger - membre du jury réussit la prouesse d'enchaîner les montées des marches en étant toujours parfaite, notre coup de coeur s'adresse à Jada Pinkett Smith.

Photocall dans une robe légère en mousseline de soie turquoise signée Alberta Ferretti puis robe fourreau orange Atelier Versace sur la montée des marches, l'actrice qui prête sa voix pour le film Madagascar remporte la palme du glamour.
En l'absence d'Angelina Jolie et en attendant Nicole Kidman et Kristen Stewart c'est vers elle que les regards se sont tournés. Professionnelle jusqu'au bout des ongles, Jada Pinkett Smith a fait le show sur le tapis rouge, avec classe et glamour. On like !

Cannes 2012 Jada Pinkett Smith glitter

Le soir, Jada Pinkett Smith joue la carte paillettes avec une tenue épaulée très sexy, et une robe Pucci bustier esprit glitter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience