• Mode
  • Mode de Stars

Cannes 2012 : Freida Pinto en Salvatore Ferragamo

Article par , le 18/05/2012 à 16h11 , modifié le 18/05/2012 à 17h36 0 commentaire

L'actrice indienne, Freida Pinto, fait partie des invitées d'honneur de l'Oréal qui fête son quinzième anniversaire. La belle brune apporte un vent glamour et moderne à la Croisette.

Freida Pinto est une habituée des looks très travaillés, rien n'est laissé au hasard quant il s'agit de poser dans le cadre du Festival de Cannes. Après deux montées des marches très remarquées, en robes longues, l'actrice opte pour une tenue d'inspiration fifties signée Salvatore Ferragamo été 2012.

Freida Pinto porte un ensemble incluant un top bustier et une jupe mi-longue trapèze. L'imprimé rayé allie deux nuances de bleu sur un fond blanc, ce qui rend l'ensemble très frais et estival. Son look est idéal de jour, pour ce photocall organisé à l'hôtel Martinez. Freida Pinto complète l'ensemble à l'aide d'une paire de sandales hautes bicolores. La hauteur de ses talons se marie à merveille avec la longueur de sa jupe. Cette dernière nécessite une paire de chaussures qui allonge la silhouette.

Pour le reste, l'actrice mise sur le naturel, queue de cheval basse et maquillage léger, aucun bijou... La tenue de Freida Pinto fera le nécessaire pour éviter qu'elle ne passe inaperçue.

 

Le plus : son bustier, il s'agit d'une des pièces phares de l'été 2012. Il dégage subtilement le ventre sans pour autant trop en montrer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience