• Mode
  • Mode de Stars

Cannes 2012: Diane Kruger romantique en Nina Ricci

Article par , le 23/05/2012 à 10h22 , modifié le 23/05/2012 à 14h39 0 commentaire

Membre du jury de la 65ème édition du Festival de Cannes, Diane Kruger a monté les marches de "Killing Them Softly" vêtue en Nina Ricci. L'actrice allemande est plus glamour que jamais.

Diane Kruger apparait sur le tapis rouge avec un look très romantique, voire virginal. La belle blonde opte pour une longue robe blanche parsemée de détails qui la rendent unique. Cette tenue nous plonge immédiatement dans un autre univers, inspirée des années 20 et égayée de quelques touches champêtres, ce look est parfait pour faire la différence à Cannes. Ce look romantique tranche avec les looks bling qui ont eu la part belle au début du festival de Cannes. Des broderies viennent par ailleurs agrémenter la taille de l'actrice par un savant jeu de transparence sur le haut de la robe qui permet de valoriser la lignée de fleurs lavande et blanche qui se blottissent au niveau de l'épaule.
Le bas de la robe se finit en une mousseline de soie vaporeuse embellie d'une flopée de plumes légères. Diane Kruger opte pour une natte déstructurée pour peaufiner son look.
Cette robe romantique nous a immédiatement fait penser à celle qu'a déjà porté Blake Lively l'année dernière (voir ci-dessous). Une robe blanche très romantique signée Chanel et mise en valeur par une coiffure de déesse très glamour.

Blake Lively en Chanel
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience