• Mode
  • Mode de Stars

Cannes 2012 : Diane Kruger, Eva Longoria, Bérénice Bejo : qui a la plus longue traîne ?

Article par , le 18/05/2012 à 14h55 , modifié le 18/05/2012 à 15h13 0 commentaire

La traîne est-elle en passe de devenir le baromètre de popularité des actrices sur le tapis rouge du festival de Cannes ? On pourrait le croire à voir Eva Longoria, Berenice Bejo et Diane Kruger.

Strass, paillettes, bijoux et robes à traînes, tel pourrait être le résumé fashion des deux premières montées des marches cannoises. C'est Diane Kruger qui a ouvert le bal en Giambattista Valli, dans une superbe robe bleu pâle esprit déesse grecque, suivie par Eva Longoria en robe Pucci décolletée et à traîne (parfois la logique n'est pas là où on le croit)... deux stars pourtant surclassées par la maîtresse de cérémonie de ce 65e festival de Cannes, l'actrice de The Artist, Bérénice Bejo étincelante dans sa robe Louis Vuitton assortie au tapis rouge !
Cannes 2012 Bérénice Bejo en Louis Vuitton

A croire que les 3 actrices ont fait un concours de traîne : Diane Kruger, Eva Longoria et Bérénice Bejo ont rivalisé sur le red carpet à coup de traîne...
Cannes 2012 Diane Kruger en Giambattista Valli
Qui a la plus longue me direz-vous ? Eh bien à bien regarder ces images, il semble que Eva Longoria coiffe ses concurrentes au poteau dans sa robe Marchesa à la traîne volume XXL !
Cannes 2012 Eva Longoria en Marchesaa

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience