• Mode
  • Mode de Stars

Cannes 2012 Diane Kruger brave la pluie en Vivienne Westwood

Article par , le 21/05/2012 à 09h26 , modifié le 21/05/2012 à 12h02 0 commentaire

Malgré un temps indigne de la Croisette, et malgré une pluie battante, l'actrice Diane Kruger a bravé les intempéries en Vivienne Westwood.

Dur dur la vie de star en ce festival de Cannes 2012. Si apparemment, Cannes rime avec strass, petits fours, champagne et plus si affinités, cette année l'ambiance est plus que morose. La faute à qui ? Non pas à la qualité des films en compétition, De rouille et D'os et Amour ont déjà créé le choc chez les festivaliers, mais du fait de la météo...

De fait, les stars ont troqué les stilettos pour les Uggs et les robes dos nu pour des doudounes bien chaudes. le must have de ce festival ? Le paracetamol qui s'échange au marché noir des festivaliers contre une invit' à la villa Schweppes. 

Malgré tout, saluons l'abnégation des stars qui assurent le show sur les 24 marches du palais du festival avec beaucoup de professionnalisme. La preuve avec Diane Kruger, membre du jury particulièrement consciencieuse qui a bravé les éléments dans sa robe drapée couleur or rose signée de la créatrice anglais excentrique Vivienne Westwood

Le sourire aux lèvres, Diane Kruger a certes monté les marches un peu plus vite que d'habitude mais a assuré le spectacle !

Retrouvez aussi tous les looks cannois de Diane Kruger

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience