• Mode
  • Mode de Stars

Cannes 2012 : Asia Argento copie Diane Kruger ?

Article par , le 19/05/2012 à 15h00 , modifié le 19/05/2012 à 15h56 0 commentaire

Le Festival du cinéma le plus réputé du monde est également, une bataille de style entre les stars. Au Festival de Cannes, chaque tenue est réfléchie à l'avance et tous les détails comptent.

Voir quelqu'un porter la même robe que soi, lors du Festival de Cannes est certainement un des pires cauchemars des stars. En matière d'accessoires, mieux vaut dédramatiser, il arrive souvent que deux célébrités portent la même minaudière ou les mêmes escarpins au moment de fouler le red carpet. De plus, chaque saison apporte son lot de must have en ce qui concerne les accessoires. Cet été, on est toutes folles des sandales Givenchy. Elles sont simples avec des petits détails qui les rendent toutefois facilement reconnaissables. La lanière au niveau de la cheville permet de dessiner la jambe. On aime tout particulièrement leur côté épuré et minimaliste, qui nous permet de porter ces sandales avec n'importe quelle robe.
 
Diane Kruger, en véritable fashionista avertie a été la première à porter ces fameuses sandales Givenchy lors de la soirée Calvin Klein à Cannes. Elle a opté pour la paire blanche qui allait à merveille avec sa robe corail. Deux jours plus tard c'est au tour d'Asia Argento, actrice phare de Dracula, de porter exactement la même paire de chaussures lors d'un photocall à Cannes. Choix prémédité ou simple hasard ? Diane Kruger est décidément une véritable lanceuse de tendances...

 

Les talons de 12,5 cm allonge la silhouette des deux jeunes femmes, robe courte ou robe longue, les sandales Givenchy se prêtent à toutes les longueurs.

Sandales Givenchy 1100 euros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience