• Mode
  • Mode de Stars

Candice Swanepoel : un soutien-gorge à 10 millions de $ pour Victoria's Secret

Article par Pauline ARNAL , le 17/10/2013 à 15h38 , modifié le 17/10/2013 à 16h08 0 commentaire

Le 10 décembre, Candice Swanapoel risque de faire sensation sur le podium de Victoria's Secret... Pour le défilé annuel de la marque, elle va porter un soutien-gorge qui vaut près de 10 millions de dollars... Ça fait cher la lingerie !

C'est devenu une véritable tradition chez Victoria's Secret ! Chaque année depuis 10 ans, on se demande qui va porter le Fantasy Bra, divin soutien-gorge incrusté de pierres précieuses qui est devenu culte pour la marque...


L'histoire a commencé en 2003 avec Heidi Klum qui portait le premier modèle conçu par Mouawad, un joaillier libanais. Depuis, les mannequins qui ont porté ce fameux bijou-lingerie se sont enchaînées... Claudia Schiffer, Tyra Banks, Adriana Lima ou encore Gisele Bundchen, porter ce soutien-gorge culte semble être synonyme de réussite dans le métier...


Et cette année, c'est donc la jolie Candice Swanepoel qui aura cet honneur. Une grande responsabilité pour cette jeune top model de 24 ans : « Je n'ai jamais rien porter d'aussi cher (...) nous devons mettre des gants pour l'enfiler ». Il faut dire qu'il ne s'agit pas d'un simple bout de tissu... le soutien gorge est serti de 4200 pierres précieuses dans un or à 18 carats. Et pour ne rien gâcher, on retrouve en son centre un rubis de 52 carats. Cette année (puisqu'il est réédité à chaque défilé et moulé sur la mannequin choisie), le Fantasy Bra est donc estimé à 10 millions de dollars soit 7,4 millions d'euros.


De quoi se préparer dès à présent pour Candice... Le show aura lieu début novembre en petit comité mais sera diffusé le 10 décembre sur CBS ! On a hâte de voir ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience