• Mode
  • Mode de Stars

Camille Lacourt, styliste pour Carnet de Vol

Article par , le 23/03/2012 à 17h30 , modifié le 23/03/2012 à 17h40 0 commentaire

Le nageur marseillais fait parler de lui. Son titre de champion de France lui permet de décrocher son ticket d'entrée pour les Jeux Olympiques de Londres. Comme si ce succès ne lui suffisait pas, on découvre Camille Lacourt styliste pour la marque Carnet de Vol.

Le nageur est le premier Français à avoir décroché un titre de champion du monde dans sa discipline, le 100 m dos. On espère le voir revenir avec l'or autour du cou en rentrant de Londres... Camille Lacourt séduit les Français avec son corps sculpté et son regard azur. Les marques n'ont pas tardé à le remarquer : égérie Clarins et Chanel entre autres, le beau brun est très demandé.

Cette saison il réitère sa collaboration avec la marque de prêt-à-porter Carnet de Vol. Cette fois il se met à la tâche pour imaginer une collection capsule qui lui ressemble. Cette dernière se compose de quatre tee-shirts et de trois bermudas faciles à porter. Le tout oscille entre un style casual et sportswear, pour répondre au mieux aux attentes de ce sportif. "J'ai voulu des vêtements faciles à porter, et faciles à vivre, décontractés mais avec une touche de modernité, explique Camille Lacourt à propos de son travail. Ce sont typiquement les pièces de dressing que je porte en été. Bref, j'ai fait une collection capsule qui me ressemble et qui va avec mon style de vie"

La gamme de prix reste accessible, 29 euros le tee-shirt et 49 euros le bermuda. Retrouvez l'ensemble de cette collection à partir de mai 2012.

 
Camille Lacourt, styliste pour Carnet de Vol
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience