• Mode
  • Mode de Stars

Camille Lacourt, à quand le mannequinat ?

Article par , le 11/08/2010 à 10h11 , modifié le 11/08/2010 à 10h37 0 commentaire

A 25 ans, le marseillais est devenu champion d'Europe du 100m dos dans la piscine de Budapest. Grand, blond, les yeux bleus, un physique de cinéma... le monde de la mode ne devrait pas tarder à lui faire les yeux doux !

Camille Lacourt, nouvelle star de la natation ; Camille dans la cour des grands (appréciez le jeu de mots), les éloges ne manquent pas dans la presse pour saluer la performance sportive du champion de natation.

A 25 ans, cet inconnu du grand public (comparé à Frédéric Bousquet) est en passe de remplacer Alain Bernard dans le coeur des Français... mais surtout des Françaises.

Avec ses 2 mètres, son sourire ravageur et ses grand yeux bleus, sans parler de ses tablettes de chocolat baties à coup de longueurs en bassin, Camille Lacourt est déjà présenté comme le beau gosse des bassins... De quoi énerver les adversaires. Mais dans la piscine, et malgré un bonnet et un maillot de bain pas franchement seyant, les supportrices n'ont d'yeux que pour lui. De quoi révéiller le patriotisme chez les femmes de 12 à 85 ans...

Camille Lacourt paysage

 Nouveau héros du sport français, Camille Lacourt ne devrait pas tarder à attirer les sponsors, un peu échaudés depuis la défaite des bleus. Plus imberbe que Sébastien Chabal, plus lover que Yoann Gourcuff, avec sa taille mannequin et son air de gentleman anglais, on le verrait bien défiler pour Burberry ou torse nu pour Versace vêtu d'un simple jean sur les hanches. Grrr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience