• Mode
  • Mode de Stars

Cameron Diaz, un look toujours au top

Par Pauline ARNAL , le 13/11/2013 à 11h20
« Précédent 1/16 Suivant »

La rétro mode de l'actrice de Cartel

Depuis ce mercredi 13 novembre 2013, l'actrice est à l'affiche de Cartel, le nouveau film coup de poing de Ridley Scott. Comme toujours, elle y apparaît plus sexy et tigresse que jamais. L'occasion de revenir sur sa carrière... sur tapis rouge !

 

Il faut dire que Cameron Diaz a des mensurations de rêve... 1m75 de beauté naturelle et 53 kilos de grâce subtile. De quoi faire baver d'envie les filles du monde entier. Et pour ne rien gâcher, il semblerait que la belle ait du style ! C'est d'ailleurs un agent d'Elite qui l'a repéré en premier avant même qu'elle n'ait débuté sa carrière d'actrice.


Plus mannequin qu'actrice ?


Son jeu d'actrice a souvent été contesté. Et même si elle a enchaîné les films depuis les années 2000 (Charlies Angels, Allumeuses, Night and Day, The Holiday...), ce que son nom nous inspire plutôt c'est : corps parfait en bikini. Et on peut dire qu'elle en joue. Sur le red carpet, la star sait miser sur les tenues parfaites pour mettre ses atouts en valeur. Quels sont-ils ? ... ses jambes longilignes, sa taille marquée, son sourire enchanteur, ses yeux bleus, ses fesses rebondies. Bref, c'est vrai que la star n'est pas loin de la perfection. Du coup, les créateurs se l'arrachent. Et sur tapis rouge, Cameron Diaz joue la mannequin en Stella McCartney ou Christian Dior. Dure vie de star...

Et si la jolie actrice a changé plusieurs fois de beauty look (très brune, puis très blonde, puis châtain...), elle n'a jamais fait de fashion faux pas ! Espérons que ça ne commence pas maintenant !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience