Cameron Diaz, Jessica Biel, Ciara : toutes de blanc vêtues...

Article par , le 06/06/2012 à 11h39 , modifié le 06/06/2012 à 11h52 0 commentaire

Parmi les tendances de la saison plébiscitées par les stars, le blanc immaculé a les faveurs de Cameron Diaz, Ciara, Jessica Biel, entre autres...

Sur la Riviera ou sur le bitume des grandes villes, le blanc est l'une des valeurs sûres de l'été. Pour l'été 2012, on le portera en total look, tout juste rehaussé par une jolie paire d'escarpins fluo ou un sac à main chaînette ou encore une pochette portée main.
Chez les stars, elles sont nombreuses à avoir craqué sur le "white est beautiful" : Cameron Diaz en jumpsuit Stella McCartney, Cheryl Cole, mais aussi Ciara en Balmain, Jessica Biel en Chanel et même la ministre Aurélie Filipetti, elles optent toutes pour le blanc immaculé.

Pourquoi le blanc ?
- le blanc est peut-être une "non couleur" pour Elizabeth II mais il a le grand avantage d'aller à tout le monde ! Blondes ou brunes, de 15 à 77 ans, il convient à tous les types de femmes et à tous les styles.
- le blanc fait ressortir le bronzage, il est donc très flatteur l'été.
- c'est une couleur indémodable, chic...

Comment l'adopter ?
Misez sur le total look blanc, pour un style immaculé "virginal". Côté accessoires, jouez la sobriété à l'exception d'une pochette (en python par exemple) ou des sandales dorées ouvertes. Pour un côté masculin féminin sexy, choisissez une chemise blanche cintrée dont vous laisserez ouverts les premiers boutons de façon à mettre en valeur votre décolleté pigeonnant (attention soutien-gorge push-up obligatoire pour faire son effet), portée sur un jeans slim 7/8 blanc et des talons vertigineux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience