• Mode
  • Mode de Stars

Cameron Diaz en robe Stella Mc Cartney à la première de Gambit

Article par Virginie GONÇALVES , le 08/11/2012 à 11h07 , modifié le 08/11/2012 à 11h09 0 commentaire

Pour assister à la première de son film Gambit à Londres, Cameron Diaz a choisi une créatrice du cru. Une brillante idée puisqu'elle a ébloui le tapis rouge avec une robe Stella McCartney noire et ivoire.

Cameron Diaz affichait sa quarantaine rayonnante lors de la première londonienne de son dernier film, Gambit, dans lequel elle joue avec Colin Firth. Après un petit passage à vide suite à une coupe de cheveux ratée, l'actrice s'affiche de nouveau ultra sexy. Et c'est comme ça qu'on l'aime. Pour cette première anglaise, Cameron Diaz avait choisi une créatrice locale en optant pour une robe Stella McCartney.

Petit clin d'œil ou pure coïncidence ? Une question de fidélité surtout, les deux femmes étant amies. Cameron Diaz porte d'ailleurs régulièrement les créations de la fille de Paul McCartney sur tapis rouge, ou même dans la vraie vie. On se souvient ainsi de sa longue robe argentée décolletée dans le dos à couper le souffle lors du gala du Met Ball 2012 ou de son ensemble bustier et pantalon blanc à la première londonienne de Ce qui vous attend quand vous attendez un enfant en mai dernier.

Cette fois, Cameron Diaz a opté pour une robe de cocktail longueur genou qui dévoile juste ce qu'il faut de ses jolies jambes. Cette robe en satin bicolore est composée d'un haut noir au décolleté en V plongeant, qui met parfaitement en valeur les formes de l'actrice, et d'une jupe boule ivoire avec des poches cachées. La belle complète ce look chic et sexy par de simples et élégantes sandales noires Burburry Prorsum et une multitude de petits accessoires. On aime tout particulièrement sa superbe manchette Tom Binns. S'il faisait un temps de chien ce soir-là à Londres, Cameron Diaz n'a pas eu froid aux yeux et nous a offert un look réussi de la tête au pied.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience