C'est nouveau : Ralph Lauren inaugure son flagship Boulevard Saint Germain !

Article par , le 14/04/2010 à 12h32 , modifié le 14/05/2010 à 16h56 0 commentaire

Après 4 ans de travaux, le navire amiral de Ralph Lauren ouvre se sportes le 15 avril. 2200 m2 de luxe, une terrasse en plein coeur de Saint Germain des Prés... Chez Plurielles.fr on n'a pas raté l'occasion de découvrir cet endroit exceptionnel !

173 Boulevard Saint Germain, à quelques mètres de Sonia Rykiel et de la nouvelle boutique Burberry. Une adresse exceptionnelle pour un hôtel particulier somptueux rénové à grand frais par Ralph Lauren.

Pour l'inauguration de son hôtel particulier, la marque british haut de gamme a mis les petits plats dans les grands en conviant hier soir tout ce que Paris compte de socialites influents. Pour sa troisième boutique, après celle de la Madeleine (un peu compassée) et celle de l'avenue Montaigne (fréquentée par les touristes et une clientèle d'affaires), le flasghip (le navire amiral comme se plaît à l'appeler la communication de Ralph Lauren) vise une clientèle plus jeune, plus branchée aussi.

Aussi le choix de Saint Germain des Prés, haut lieu de la jeunesse dorée qui s'est offerte une cure de jeunesse avec l'ouverture du Montana (la boite branchée d'André) et de la nouvelle boutique Burberry relookée par Christopher Kane, n'est-il pas anodin. "J'ai voulu créer un espace évoquant le glamour, la culture et l'esprit artistique de Paris, dont je suis tombé amoureux", explique Ralph Lauren, PDG de la marque, dans un communiqué.

Flagship Saint Germain des Prés

Après Lacoste voilà quelques années, Ralph Lauren a entrepris un vaste relooking, afin de séduire une nouvelle clientèle. Client sur le succès du style college girl (kilts, jupes plissées pour un style so bristish vu notamment dans Gossip Girl) entend imposer son american way of life via cette boutique et son restaurant, le Ralph's ! A l'instar de Giorgio Armani qui fut le premier à proposer un restaurant haut de gamme, le Armani Caffé au sein de sa boutique du boulevard Saint Germain, Ralph Lauren pourra développer plus qu'un style, une vision globale de la marque !

Au menu de ce restaurant chic qui peut accueillir 130 couverts, des burgers, des steaks et des Cesar Salad. De quoi sistenter les élégantes entre deux virées shopping !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience