Bruce Willis : fan de ses accessoires !

Article par , le 25/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 16h40 0 commentaire

Ça n'est pas parce qu'elles possèdent une garde robe infinie, que les stars ne reportent pas un jour ou l'autre la même tenue, il y en a même, comme Bruce Willis, qui ont un accessoire fétiche dont elles ne se séparent jamais !

A 53 ans, Bruce Willis peut se vanter d'être plutôt pas mal conservé. Disons qu'il fait partie de ces acteurs capables d'incarner des "Monsieur-muscles-sauveur-du-monde" à l'écran et qu'il peut aussi toujours se permettre de porter des tee-shirts moulants lors de ses apparitions publiques. Avec trois filles ado à la maison, pas étonnant que Bruce Willis veuille rester un papa fun et dans le coup. Sauf que parfois, il dérape et frôle la petite faute de goût. Bruce, tu peux nous expliquer ce que c'est que ce chapeau s'il te plaît ?

On aurait pu croire que Bruce Willis avait fait un pari avec un de ses amis célèbres, mais on commence à s'inquiéter vraiment lorsqu'on constate qu'avec ce couvre-chef, l'acteur se trouve visiblement hyper sexy. Si ça n'était pas le cas, il ne l'aurait pas remis pour une autre avant-première de film...

On aime Bruce Willis pour sa bonne humeur et son sourire, donc on décide de lui laisser le bénéfice du doute en imaginant que c'est un cadeau d'une de ses filles et qu'en papa gâteau qu'il est, il l'a porté plutôt deux fois qu'une pour lui faire plaisir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience