• Mode
  • Mode de Stars

Britney Spears égérie de la marque Candie's

Article par Elodie MANDEL avec agence , le 21/01/2010 à 10h36 , modifié le 21/01/2010 à 10h39 0 commentaire

Sur sa dernière tournée, baptisée Circus, la pop star Britney Spears arborait des tenues plus extravagantes les unes que les autres signées Candie's, un partenariat que la star et la marque vont reconduire.

Britney Spears a signé un nouveau contrat exclusif avec la marque de vêtements Candie's pour plusieurs campagnes publicitaires qui auront lieu tout au long de l'année 2010. La star de la pop n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'elle s'était déjà associée à la marque en mars dernier lors du lancement de sa tournée mondiale "The Circus Tour".


La star de la pop Britney Spears fait figure d'égérie pour la marque de vêtements Candie's pour la deuxième année consécutive. Tous les vêtements portés par Britney Spears seront uniquement disponibles dans les magasins Kohl's et sur le site internet Kohls.com.

"L'an dernier, mon expérience professionnelle avec Candie's et Kohl's a été super. Je suis ravie qu'ils m'aient demandé de signer pour une deuxième année de partenariat. Nous avons prévu des séances photos très sympas. Je suis impatiente que mes fans voient cela", a déclaré Britney Spears.

En mars dernier, la chanteuse pop s'était déjà illustrée dans de nombreuses campagnes publicitaires avec les vêtements de la marque Candie's. Kohl's et Candie's s'étaient d'ailleurs associées à la tournée mondiale de Britney "The Circus Tour".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience