Brad Pitt : fan de ses accessoires !

Article par , le 25/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 16h39 0 commentaire

Ça n'est pas parce qu'elles possèdent une garde robe infinie, que les stars ne reportent pas un jour ou l'autre la même tenue, il y en a même, comme Brad Pitt, qui ont un accessoire fétiche dont elles ne se séparent jamais !

Depuis que Brad Pitt a croisé le chemin d'Angelina Jolie, il est passé du statut de beau gosse hollywoodien super glamour à celui de super papa débordé mais toujours aussi canon. Dans la vie de tous les jours, Brad Pitt adopte un style casual et décontracté qui comprend, un jean tout à fait classique mais qui, sur lui, est du plus bel effet ; un tee-shirt juste près du corps comme il faut ou une chemise qui lui va vraiment, vraiment bien, il faut bien l'admettre.

Et question accessoires, pas de polémique, Brad Pitt gagne haut la main. L'acteur s'est trouvé un style et il sait exactement ce qui lui va, c'est la raison pour laquelle il ne s'en sépare pas. Les lunettes de soleil, des Aviator de Ray-Ban, c'est pour la touche star qui veut passer inaperçue (même si le plus souvent, ça ne fonctionne pas) et le top du top, c'est la casquette de Gavroche qu'il a adoptée depuis qu'il a craqué pour Angelina Jolie. Ce petit détail lui donne un petit côté classique brut irrésistible. Et nous, du Brad Pitt comme ça, on en redemande oui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience