• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively VS Diane Kruger : qui a le plus beau décolleté ?

Article par , le 10/10/2012 à 13h00 , modifié le 10/10/2012 à 13h31 1 commentaire

Blake Lively et Diane Kruger, étaient présentes à la soirée de célébration du 80e anniversaire de la collection "Bijoux de Diamants" créée par Gabrielle Chanel. Les deux actrices ont opté pour une robe de soirée décolletée signée Chanel.

Les deux stars ont beaucoup de points communs : blondes, habillées en robe de soirée Chanel, fans de Louboutin, discrètes sur leur relation amoureuse et addict au maxi décolleté ! Lors de cette soirée organisée par la maison de Joaillerie Chanel, les deux actrices se sont tout naturellement vêtues d'une robe de soirée signée Chanel. Blake Lively opte pour un modèle décolleté en V de la collection Couture automne 2012. Et Diane Kruger choisit une robe de soirée bustier vue sur le défilé printemps-été 2013. Difficile de dire quelle est notre robe préférée ! Regardons de plus près les deux décolletés des actrices :

Blake Lively : elle reste fidèle au décolleté en V, très glamour, qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle peut se permettre ce genre d'excentricité avec sa plastique de rêve, elle le porte à merveille.
Diane Kruger : l'actrice allemande réitère malheureusement une erreur fashion (c'est pourtant très rare pour notre fashionista) en choisissant cette robe de soirée. Souvenez-vous, lors du festival de Cannes, elle avait également opté pour un décolleté qui avait tendance à lui écraser la poitrine. Son bustier donne également le même résultat.  

Conclusion : on a décidément une préférence pour le décolleté de Blake Lively.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience