• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively : une Louboutin à son nom

Article par , le 16/02/2011 à 15h38 , modifié le 16/02/2011 à 15h54 1 commentaire

Le créateur français Christian Louboutin a croisé la jeune actrice de Gossip Girl de passage à Paris, et décidé de lui rendre hommage en donnant son nom à une de ses mythiques paires de stilettos.

Blake Lively semble encore plus agaçante et enviable que son personnage de Serena dans la série Gossip Girl. L'actrice désignée par les lecteurs de Askmen  comme femme la plus désirable de 2011 (ils ne sont pas en retard, on n'a pas encore eu le temps de se faire remarquer !) se voit rendre un hommage par Christian Louboutin
 
La chaussure Blake est un escarpin noir lacé de lanières multicolores terminées par un bouton noir, rafinée et audacieuse.

 


 
La jeune star et future égérie de Mademoiselle (nouvelle collection maroquinerie de Chanel) raconte comment ce superbe cadeau lui est tombé du ciel : « Je me suis rendu à l'atelier Louboutin et me suis baladée (...). Quand j'ai vu cette paire de chaussure j'ai dit : « Je n'ai jamais rien vu de pareil. » [Christian Louboutin] me demande : « Tu les aimes ? ». Je lui dis : « Je veux dormir avec cette paire de chaussures sous mon oreiller chaque nuit ! », il me répond : "Alors on les appelle les Blake. » C'est dingue. C'est ma plus grande réussite ! ».
 
Selon le Vogue anglais, la journée de Blake se serait bien poursuivie puisque Christian lui aurait fait faire un petit tour dans Paris, rencontrer la rédactrice en chef de Vogue pour finir par entre présentée à Karl Lagerfeld qui l'a conséquemment choisie comme égérie Chanel. 
Louboutin Blake Lively

 

Les Louboutins en question devrait être disponible au printemps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience